Reviver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 3 Nov - 13:10
Derniers sujets
» [ACHAT] Deut Vs Métal
guerre ? ^^ EmptyMar 1 Nov - 0:27 par Soap

» Bombe 1500
guerre ? ^^ EmptyLun 19 Sep - 20:07 par Tagor

» apartamenty murano sprzedam
guerre ? ^^ EmptyJeu 4 Aoû - 6:01 par Invité

» noclegi mikolajki
guerre ? ^^ EmptyMer 3 Aoû - 9:12 par Invité

» jelitkowo noclegi
guerre ? ^^ EmptyMar 2 Aoû - 9:13 par Invité

» apartamenty magnolie opinie
guerre ? ^^ EmptyLun 1 Aoû - 10:15 par Invité

» austria noclegi tanio
guerre ? ^^ EmptyDim 31 Juil - 9:04 par Invité

» domki letniskowe mazury gizycko
guerre ? ^^ EmptyDim 31 Juil - 4:36 par Invité

» noclegi ciechocinek tanio
guerre ? ^^ EmptySam 30 Juil - 8:12 par Invité

» dabki kwatery pokoje
guerre ? ^^ EmptySam 30 Juil - 4:56 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

guerre ? ^^

+2
Benihime
Kon
6 participants

Aller en bas

guerre ? ^^ Empty guerre ? ^^

Message par deadpool Sam 27 Mar - 4:58

bien le bonjour chez vous alliés des anciennement nommés entente ^^

suite au parcours de la nouvelle page d'alliance de l'ally après une partie de son éclatement du a des joueurs ayant soit connaissance de ce qui se préparer (car amicaux nous ne sommes pas des bêtes ^^) soit n'acceptant pas d'entrer en conflit suite au problèmes créé par leur chef et trois de ses comparses, je m'en viens vous contacter Smile

j'ai eu l'occasion d'apercevoir que vous prépariez la guerre contre nous à leur coté, normal vu que vous êtes leurs alliés ^^ je me doit en tant que diplomate des .CS. de vous contacter et de vous informer de certains points que vos alliés ont omis de vous signaler ^^

car il est bien beau d'avoir des pactes mais il faut aussi respecter ses alliés Smile

donc tout d'abord présentation brève de l'enchainement à la guerre (qui auras probablement lieu maintenant que kevin est de nouveau dans une ally ^^)

le joueur dtrackeur attaque un joueur bas classé mais fort rentable, en représailles et sans discutions aucune, 4 joueurs dont kevin l'ont cartonné, représailles étant il s'y ai mis à on tour, jusque là nous sommes dans ogame même si je déplore le manque de dialogue ^^

suite à cela j'ai contacter un membre de l'entente que je côtoyer habituellement pour discuter d'un cessez le feu, de fil en aiguille la discutions c'est orienté vers un pna à l'initiative de l'entente, nous en avons alors discuter en interne et l'avons accepter, le conflit aurait du donc s'arrêter là, malheureusement, ce cher kevin c'est empressé la nuit tombé de rc lucian suivait le classement vous verrait que d'une part le rc était lâche et ne parlons pas de la renta bref du casse def et pète sat, et que d'autres part il y a eu violation du pna, de surcroit j'ai eu l'aimable surprise de recevoir un mp d'un ami positionné pres de chez moi me prévenant qu'un entente lui avait demander de raser mes colos (alors que je suis le diplomate >.<") de plus il c'est permis des messages forts arrogants jusqu'au moment ou il a compris que nous ne rigolions pas

cela étant nous avons contacté nos alliés (pas ceux sur notre page d'ally plus tout a fait à jour en ce point car nous gardons nos atouts ^^) et entamer une procédure de guerre à leur encontre, toutefois pour échapper à cette guerre kevin a décidé avec des compagnons à lui de quitter cette alliance.

cela étant il c'est dirigé vers la H*H pensant être à l'abri car il était au courant que mon oncle nemo ainsi que d'anciens membres de mon alliance d'avant mon premier arrêt faisait parti de cette ally donc suite a discutions avec nos amis H*H ils se sont fait virés ^^ deux des 4 comparses qui était d'un bon fair-play au final ont décidés de ne plus côtoyer kevin définitivement en échanges que nous les laissions en paix et un autre est parti chez les gim avec qui nous avons un pna normalement nous aurions du nous en prendre à lui aussi mais nous avons décidé de laisser tomber excepté kevin qui risque d'avoir des surprises plus grosses que celles qu'il n'as déjà reçu

enfin voilà un condensé de la situation au moins vous serait aptes a décidé si vous vous engagés aux cotés de l'amnesia (ancienne entente) quand le conflit éclateras ou si vous rester neutre ou si vous voulez juste venir picoler dans notre bars :p

sur ce je vous souhaites un bon réveil ou une bonne nuit xD puis et bien si nous sommes opposés espérons que nous aurons le droits d'être respectés en tant qu'ennemis tout de même

have fun ^^

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Kon Sam 27 Mar - 12:50

Salut à toi,

c'est gentil à toi de nous avoir renseigner sur ce point.

Il est vrai que kevin nous en avait fait part sans plus de renseignement d'ailleurs, et en tant que bon allier, et etant donner que nous avons un Pacte total avec eux nous avions décidé de les aider.

Or il y quelque temps ( 2 semaines ) la P.P.U était en pleine réorganisation on va dire ( fusion , évacuation des inactifs ) et il est vrai que sur le coup la guerre n'était pas propice à notre situation mais nous étions prêt à nous battre.

En attendant nous n'avons pas eu de nouvelle de kevin, et vu ce comportement lache ( que je deteste vraiment :p ) je pense que notre pacte total s'arrete là .

1ere raison : Les traitres ne sont pas des alliées :p
2eme raison : entente à eclater sans nous prévenir, ce qui aurait été la moindre des choses.

Donc nous en discuterons en interne mais à mon avis kevin va prendre cher si il nous entraine dans une guerre qu'il provoque par ses boulettes ...

Sur ce merci de nous avoir raconter cela ^^

Je veux bien boire un coup il est bientot 11 heures et j'ai pas encore ouvert de heineken ;D
Kon
Kon
nolife
nolife

Messages : 611
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Benihime Sam 27 Mar - 15:02

Kisame guerre ? ^^ 268369

Pour l'instant et je pense que c'est le cas des autres membres de l'alli nous n'avons qu'une version celle des C.S
Donc j'attends que votre pote Kévin bouge son cul et s'explique Wink
De plus j'pense que la situation a bien changé depuis car nous avons deux joueurs ( assez faible) et si nous entrons dans une guerre bin j'donne pas cher de leurs peaux ><
Donc j'propose un truc simple, ont éclate kévin pi voila
Benihime
Benihime
regulier
regulier

Messages : 139
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Gray

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Darken Rahl Sam 27 Mar - 15:24

moi je propose que l'on ne se fasse pas la guerre et basta
Darken Rahl
Darken Rahl
accro au fofo
accro au fofo

Messages : 450
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Abho Sam 27 Mar - 16:25

comme l 'a si bien dit benihime :p on attend les 2 versions avant de prononcer un jugement..
mais si nous le jugeons necessaire la ppu se battra.
Abho
Abho
Admin
Admin

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : bah devant l'ordi --'

http://p-p-u.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Legion Alpha Sam 27 Mar - 16:49

La voix de la sagesse sors de la bouche de notre Abho, loin d'être minable guerre ? ^^ 125538
Legion Alpha
Legion Alpha
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 273
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par patriarch Sam 27 Mar - 17:48

Salut deadpool, tout d'abord merci pour ces explications.

Je dois rejoindre kisame sur un point. Ce joueur, Kevin, a côtoyé les p.p.u. Dans le passé, et ce n'est pas la première fois qu'il omet de prevenir ses "alliés" de ce type de changements. Il faisait auparavent partie d'un autre consortium d'alliances (l.r, l.re, l.rw), a l'époque nos alliés. C'était un des joueurs ayant fondé l'ally si je ne m'abuse. Or voilà qu'il y a peu de temps, a la suite de notre reorganisation, nous avons appris qu'ils avaient dissous leurs ally sans nous prevenir.

A présent il fait plus ou moins la même chose avec entente, a partir de la, on peut sr dire qu'il ne s'agit pas de quelqu'un sur qui on peut compter. Et pour moi ça suffit ne pas entrer en guerre. Actuellement, nous n'avons pas de pacte avec amnesia, nous avons un pacte avec entente (qui n'existe plus). Un pacte avec amnesia devrait donc être renogocié, et après ton compte rendu, je doute qu'il aboutisse.

J'attends d'avoir la version de Kevin, mais je suis contre une entrée en guerre dans ses conditions.
A partir de la, il y aura un vote en interne et l'on avisera.
patriarch
patriarch
Fondateur P.P.U.

Messages : 2131
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Breton ex-patrié à paris...

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par deadpool Sam 27 Mar - 18:59

wow que de réponse en si peu de temps, je suis en vacs et je doit lire tout ca :p

non ce fut un plaisir à lire ^^

bien entendu vous avez besoin des deux versions je ne suis venus que relaté tout au moins les raisons et non vous dissuadez de faire la guerre ^^

en revanche au vue de vos messages si vous venez à ne pas re-pactiser avec les amnésia (nouvellement nommé ^^) je proposerais bien que nous discutions non pas d'un pacte entre nous mais d'une entente (mauvais jeu de mots :p) entre nos ally, car nous avons pour habitude de garder nos alliés secret, et de permettre ainsi uniquement aux membres désireux de guerroyer en cas de conflits d'entrer en conflit ^^

ps : 11 heures et pas de bibines ? chez nous c'est au moins une par heure xD
ps 2 : je sait pas si le message est bien saucissonné je viens de me lever et je suis en vacs (pas en France xD) donc la flemme de relire mais le coeur y est xD

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Kon Sam 27 Mar - 19:10

pour cette " entente " pour le moment on va déjà se pencher sur le cas " kevin " après on en reparlera xD
Kon
Kon
nolife
nolife

Messages : 611
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Benihime Sam 27 Mar - 19:26

Baaaah j'crois que le prob' de Kévin est fini il mange pi voila --'
Benihime
Benihime
regulier
regulier

Messages : 139
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Gray

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par deadpool Sam 27 Mar - 19:41

kisame tu sent le floodeur ca se voit aux xD pour une fois que je suis pas le seul à en mettre à chaque fin de phrase xD

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Darken Rahl Sam 27 Mar - 19:42

bon je me refait une flotte une AG sur kévin et puis voila sujet close guerre ? ^^ Icon_twisted
Darken Rahl
Darken Rahl
accro au fofo
accro au fofo

Messages : 450
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Kon Sam 27 Mar - 21:04

kisame tu sent le floodeur ca se voit aux xD pour une fois que je suis pas le seul à en mettre à chaque fin de phrase xD

yeah tu as deviner xD attitude Very Happy



Kon
Kon
nolife
nolife

Messages : 611
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Abho Sam 27 Mar - 21:10

Legion Alpha a écrit:La voix de la sagesse sors de la bouche de notre Abho, loin d'être minable

mdrrrr
pas mal ho grand Legion Alpha

sinon pour kevin on l ecoute avant de le mettre a mort XD
Abho
Abho
Admin
Admin

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : bah devant l'ordi --'

http://p-p-u.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Kon Sam 27 Mar - 21:16

sinon pour kevin on l ecoute avant de le mettre a mort XD

ouais quelqu'un l'as MP ?
Kon
Kon
nolife
nolife

Messages : 611
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par deadpool Mar 30 Mar - 18:45

yop, plus besoin de vous embêter Wink

le problème se résout de lui même ce cher kevin c'est cette fois ci réfugié chez les gim avec crossfire et jojo0713 avec l'intention de nous trahir de nouveaux ^^ leur émissaire et venu proposer un pna et nos espions nous ont confirmé après l'intervention d'un inconnu qu'il s'agissait d'une ruse pour nous raider par surprise comme fait la première fois

bref voilà qui règle le problème de votre coté je pense, du notre nous allons sortir l'artillerie lourde Very Happy

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Kon Mar 30 Mar - 18:51

guerre ? ^^ 56469 je vais me joindre à vous j'aime pas trop les taitre .. et puis il va y avoird ela casse je serais la pour ramasser les miettes guerre ? ^^ Fresse
Kon
Kon
nolife
nolife

Messages : 611
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par deadpool Mar 30 Mar - 19:27

de même j'aime pas les traitres ^^

on a un ou deux amis chez les gim heureusement :p

apres le reste a voir s'il vont décidé de s'en mêlé ou pas, mais comme on dit plus on est de fous plus on rit :p


guerre ? ^^ 466856

deadpool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par patriarch Mar 30 Mar - 20:37

Good spirit :p
patriarch
patriarch
Fondateur P.P.U.

Messages : 2131
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Breton ex-patrié à paris...

Revenir en haut Aller en bas

guerre ? ^^ Empty Re: guerre ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser