Reviver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 3 Nov - 13:10
Derniers sujets
» [ACHAT] Deut Vs Métal
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptyMar 1 Nov - 0:27 par Soap

» Bombe 1500
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 20:07 par Tagor

» apartamenty murano sprzedam
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 6:01 par Invité

» noclegi mikolajki
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 9:12 par Invité

» jelitkowo noclegi
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 9:13 par Invité

» apartamenty magnolie opinie
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 10:15 par Invité

» austria noclegi tanio
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 9:04 par Invité

» domki letniskowe mazury gizycko
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 4:36 par Invité

» noclegi ciechocinek tanio
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptySam 30 Juil - 8:12 par Invité

» dabki kwatery pokoje
qu'attendons-nous ? - Page 6 EmptySam 30 Juil - 4:56 par Invité

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

qu'attendons-nous ?

+8
Piscou
Cristaux
Kal-El
Hannibal_lecter
jessica
patriarch
Shm0uLblouCk
SanGlieR33
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par patriarch Mer 12 Nov - 10:27

Il y un truc qui me titille toujours, quelques détails apparus sur ce sujet et sur d'autres...

Voila, on sais tous que cristaux aime le deut, et n'aime pas nos taux
C'est minimum 2/1.5/1
Mais on pratique le plus souvent 1.8/1.4/1
Et quand c'est entre potes ou alliance ca va m^me jusqu'à 1.6/1.3/1

On sait aussi que cristaux est copine avec shmoul
a mais on a jamais caché kon etait amis!!

On sait aussi que shmoul ne fait pas de fautes, mais ça n'a rien à voir.
nan mais moi jdi pa ke jfai pa dfotes! psk je sais ke jen fais! mais c psk jecri texto!
o moins je fais pas d fote de francais moi!!!

Maintenant est-ce-que vous vous rappeliez ce post débile à propos d'un gars qui demandait 2M deutérium à shmoulblouk pour qu'il le protège ? (ROFL, il aurait du lui filer ^^ l'autre se serait fait bannir son compte pour push ^^)
SLT! je cherche 2.000.000 deut voire un peu moins! c pr kun gars me defende dc ca me srai tres utile!

La maintenant (bon je me trompe peut-être) mais je me demande si ces événements ne sont pas liés, si cristaux ne serait pas notre chevalier au cœur pur et à la lame d'argent prêt à défendre la veuve et l'orphelin pour 2M Deut, et qui, la manière d'une petite frappe mafieuse, nous ferais un plan digne des plus mauvais films de gangsters. "Tu veux pas payer pour ta protection, tu vas voir que tu en as besoin....".

A suivre... Lame...
patriarch
patriarch
Fondateur P.P.U.

Messages : 2131
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38
Localisation : Breton ex-patrié à paris...

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par Cristaux Mer 12 Nov - 15:22

Merci volca Wink

Et pour info arrété de me prendre por ce que je ne suis pas, c'est pas moi qui suis dérriere les 2M de deut, alors arrete avec tes suppositions!
D'ailleurs je défend Shmoublouck en général contre aucune contre-parti, et en début d'uni je lui filait même des ressources gratos pour qu'il avance, alors retourne avec ton commerce de deut avec des taux de faux ami et laisse moi en paix stp!
Cristaux
Cristaux
novice
novice

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty REPONSE!!

Message par Shm0uLblouCk Mer 12 Nov - 20:31

putin vs cassez serieusement les coui****! patriarch depuis le debut tu dis nimporte koi!!! t debile ou ten fai expres? jen ai marre de cette ambiance de mer**! le U de PPU ca veut dire UNIFIE o cas ou vs le sauriez pas!! pensez-y!!
a propos de cristaux, on est AMIS! mais pas ds le jeu! ds la vie! NEUNEU NEUNEU
tu dois pa savoir cke ca veut dire aparament "ami"! il me defends gratos et me DONNAIT des ressources a mon debut!!
de plus le gars, je lui filait pas ca pr kil me defende cetai un echange!!!pr kil me rembourse la defense kil mavai defoncer dc cetai plutot lui ke sfaisait arnaker!! NEUNEU NEUNEU mongolito
et sanglier et toi fo ke vs aretiez de faire vos boss en francais psk vs faites pl1 dfotes! ds chakun de T messages jen vois et ds ceux de sanglier ossi!! alors ka ckil me semble vs etes plus agés!!! dc avant de regarder nos fotes regardez les votres! psk oui je sais ke jen fait sur le forum, jvoi pa pk tu cherch la merde pr ca moi jlavou! moi je cherch pas les ptites fotes de tt lmnde psk je sais kjen fais! c pas le cas de tt le monde! mais ds la vie jpense ke jen fait moins ke toi vu celles ke tu fais sur le fofo!


ou ca fait du bien!

jSpR ke m1tnan ca va bien se passer! bon jeu et bne continuation a TOUS!! Very Happy Very Happy


PS: pr "LE Dieu" ki se croit si bon! fo ktu trelise psk t fotes elles st pire ke tout!!
Shm0uLblouCk
Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Rennes !!!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par SanGlieR33 Mer 12 Nov - 22:28

éh bien puisque tu ai ci faure en aurtograffe, tu me corige ... moi o mauin je le prendrai pas mal ...
SanGlieR33
SanGlieR33
commateur
commateur

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 56
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par Kal-El Mer 12 Nov - 22:48

ARRÊTER DE VOUS TIRER DANS LA PATTE PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est lamentable, vous m'énervez a un point que vous ne pouvez même pas imaginer. On dirait un panier de crabes... Shmoul a raison le "U" veut dire unifier pas dire diviser/partager mais souder. Bonne nuit Evil or Very Mad
Kal-El
Kal-El
cas desespere
cas desespere

Messages : 763
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : en route pour krypton!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty REPONSE!!

Message par Shm0uLblouCk Mer 12 Nov - 23:00

c cke jdi c tro chiant! pk vs fermez pas ce sujet o moins ce sera fini! ki peut le fermer? kil le fasse ce sra mieux pr tt le monde!
SanGlieR33 g rien di de mechen sur toua! et jé riun pri mal donk ne komance pa!celui ki sse di faure c toua!

FERMEZ CE SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shm0uLblouCk
Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Rennes !!!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par Mayhem Jeu 13 Nov - 1:08

Je viens mettre mon petit grain de sable aussi tien pendant que j'y suis .

Shm0uLblouCk tu dit que tu le connais en tant que "ami" IRL , sa me fait doucement rire depuis quand , les amis demande de payer très très TRÈS cher pour défendre un ami , a mon avis tu as pas de bon ami , se serais un ami Irl il te défendrais sans te faire payer 2M ^^ je trouve sa stupide , et UNIFIER ne veut pas dire critiquer les autres qui ne demande rien et de pourrir le sujet Smile . Et arrête d'écrire en sms sa va pas t'aider à écrire bien en français... comme dit l'ami de cristaux , tu as reçu aussi des cours de français , je pense qu'il est tant que tu le prouve Smile , et comme dit mon ami a quatre pattes ( sanglier ) corrige déjà tes fautes plutôt que celle des autres ^^ ( tu en a pas marre de voir des vagues rouges partout ? o_O Shocked )


Dit a Patriarch
Cristaux a écrit:

Au faite toi tu te croit diplomate et supérieur à tout le monde, un homme plein de sens et de sagesse ?
Ce que j'ai it c'était pour justifier le fait que même si je suis seul j'ai de la flotte à me faire péter, pour que la guerre sois un peu plus bénéfique.
Bref...

Cristaux , j'ai oublier , c'est un Dieu , ( dieu de quoi sa... on sait pas ) mais certainement pas le mien ^^ ( Pour moi Dieu , c'est Moi ) remplie de culture et de sagesse .
Patriarch peut s'en venter car il a bien raison comparé a toi qui rame dans la semoule en disant des choses totalement stupide ._. ( " Moi je connais les taux pour les amis , les cousins , les grand parents ,ect... , c'est 1.x/1.x/1 je sais se que je dis je suis partout je maitrise tout" ) ( je rajouterais bien partout et nul part a la fois .. mais faut pas le dire ^^ ) . Enfin bref , Sa me fait doucement rire de voir que des guiguis comme ça on accès au forum et même aux partis privé de l'alliance . C'est mon opinion mais moi je dirais ceci tout en etant calme :

Twisted Evil DEHORS !! Twisted Evil
Mayhem
Mayhem
regulier
regulier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par Cristaux Jeu 13 Nov - 1:39

C'est pas pour moi les 2M de deut...

Cristaux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord Jeu 13 Nov - 15:09

Le dieu a écrit:Mon ami Cristaux,

sache qu'ils n'ont pas le droit de te déclaré la guerre si tu est seul, mais l'inverse est possible.
Je suis a 100% partant pour t'aider, comme a pu le voir sur le forum FSI, je me suis remis a raider après une cure complète de plus d'un mois de ogame lol
Demande a Sniper si il voudrais bien se joindre a toi pour que nous fassions un petit trio, 3 VS 8 Razz sa devrais être distrayant ...


Quand au boulet qui utilise le langage SMS pour écrire, je vous rappel que depuis la maternel ou la primaire vous avez eux droits a des cours de français il me semble (comme tout le monde...), donc mettais les en pratiques, histoire que vos postes sois un minimum compréhensible...

(Puissante Pédale Unifié) P.P.U <===> boulet!!!


pour venir ici et ecrire ca faut vraiment etre un pauvre type... je pourrais faire comme certaine personne m'enerver et t'insulter a mon tour, mais pour quelle raison??? pour etre aussi bas que toi?? non merci... je m'en passe.
je dirais seulement que les gars comme toi on devrait pas prendre la peine de leur repondre mais je le fait pour 2 raison
1/ pour mon propre respect
2/ parce que c'est incroyable de jouer a un jeu de rien demander et de se faire insulter
a ce propos qui tu es pour venir ici et nous insulter de pedale??? deja tu insulte les homos ( chacun voit midi a sa porte)
et qui plus est pourquoi nous prendre de haut?? parce que dans la vie tu es si bas? t'as besoin d'avoir l'impression de diriger quelque part ? de te sentir puissant? je le repete mais ici c'est le forum d'un jeu ! excuse moi si je te lance dans la realité en te disant ca ptetre que t'avais oublié que c'etait un jeu...
en tout cas si tu parle au gens dans la realité de la meme facon tu dois pas avoir beaucoup d'amis. enfinj bref pour toutes ces raisons j'aurais plus de pitié a t'insulté qu'autre chose et qui plus est ce serait tres loin d'etre intelligent!
le prochain qui lance une insulte ici qu'il soit de l'alliance ou pas il sera banni..
quand a toi qui t'appel de ton propre chef dieu au moin si t'as un minimum de courage d'intelligence voir de respect la moindre des choses et de mettre ton vrai pseudo.
maitrelord
maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord Jeu 13 Nov - 15:22

au fait cristaux si cela tiens toujours car la j'ai du mal a me positionner ... j'avais des soucis d'affichage . 3 chose a te demander
1/ peux tu me redire avec quel coa tu voulais qu'on bataille
2/ je fais un espace commerce donc tu as le droit de faire ton commerce pas de soucis par contre n'empiete pas sur celui de ceux de l'alliance. chacun son taux c'est ca le commerce Smile
3/ dit moi si on est amis ou ennemis car moi je te voyais comme un allié mais qu'en est il pour toi.
ben du coup 4 ^^ mais ca c'est pour tout le monde!!!! ayez du tact quand on se comprends pas on gueulle pas moi (qui suis nerveux de naissance) quand je ne comprends pas quelqu'un je me pose et on discute apres on est daccor ou on ne l'est pas mais rien ne justifie ce que je lis et tres franchement c'est saoulant ...
alors bon jeu a tous et non de non si vous respectez les gens dans la vie respectez les ici car forum ou pas le respect ne tue personne.
maitrelord
maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord Jeu 13 Nov - 22:13

voila je viens d'effacer loe dernier post qui vient d'etre ecrit.... jvais serieusement prendre des mesures...
c'est la derniere fois que j'ecrit ca:

le prochain, je dis bien le prochain qui sort une insulte est viré de l'alliance.
si vous savez pas parler, jvais moderer au banissement, ca me saoule severe j'ai l'impression de ne pas me faire entendre.. celui qui veut tester ma patience ecrit une insulte... apres faudra pas se plaindre.
vous pouvez exprimer votre mecontentement autrement qu'avec des insultes!
ex (au moi comme ca jsuis sur d'etre compris)
on ne dit pas: t'es trop con comme mec t'es vraiment debile et je t'emmerde
on dit:j'arrive pas a comprendre t'as reaction essaye de comprendre ce que je dis mais si tu ne veux pas je prefere ne pas discuter avec toi. (ca sonne mieux non?)
bon voila j'en ai profité pour plaisanter un peu mais sans deconner vous etes prevenus Evil or Very Mad
maitrelord
maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty REPONSE!!

Message par Shm0uLblouCk Jeu 13 Nov - 22:20

a ok on installe la censure!?
bn ba jvois pas linteret decrire alors!
kom ca ca mayehm ne sora pas tout ce ke G dis pour lui! en + cetait long chui degouté! tout ca pour rien! il fo fermer ce SUJET!!! aussi c pas malin!
IL NE SERT PLUS A RIEN ALORS POURKOI LE LAISSER??
c inutile!
Shm0uLblouCk
Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Rennes !!!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par Mayhem Jeu 13 Nov - 22:27

Ecrit le moi en mp tout se que tu as a me dire si tu le souhaite Smile
Chef , quand j'ai dit " mon propre dieu pour moi c'est Moi" je voulais dire par là que que vu que je ne suis pas un dieu et que je prends personne de haut rien de plus.
J'ai parlé tranquillement , mais a un moment de pourrir le sujet de commerce de quelqu'un d'autre juste parce que les taux ne leurs plait pas , qu'il me le disent en mp , qu'ils arrêtent je leurs est dit tranquillement ! mais ils sont un peut tétu ....
Moi a partir de là si sa continue.... je peux plus rien faire , j'ai dis tout se que j'avais a dire
Mayhem
Mayhem
regulier
regulier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty REPONSE!!

Message par Shm0uLblouCk Jeu 13 Nov - 22:37

OK no probleme! je ne ferais mm pas de ramark sur t fotes! lol! lol! lol!
tt est bien ki finit bien!
bne continuation!! Very Happy
Shm0uLblouCk
Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Rennes !!!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord Jeu 13 Nov - 22:53

lol mayhem qiand je parlais de" dieu" je parlais du gars qui a mis en pseudo dieu justement ^^ pas de ta reponse
maitrelord
maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par Cristaux Ven 14 Nov - 0:07

Bon désolé pour ma courte réponse mais j'ai vraiment pas le temps.

1°) Oublié la guerre, ca ne m'a attiré que des ennuis...
2]) Je voulais juste l'informé, c'est lui qui l'a mal prit directement,c'était une reflexion qui ne le rabaissait pas et ce n'était pas une intention malsaine, après c'est vrai j'ai suivi betement je l'avoue...
3°) Ami Wink

Cristaux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par Kal-El Sam 15 Nov - 15:19

Ami Very Happy Que j'aime ce mot!!!
Kal-El
Kal-El
cas desespere
cas desespere

Messages : 763
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : en route pour krypton!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'attendons-nous ? - Page 6 Empty Re: qu'attendons-nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser